Tout d’abord, vous devez prendre contact avec nous pour comprendre ce qui ne vous correspond pas, pour celà vous devez nous écrire par mail à solaires.fashion@gmail.com .Nous acceptons les retours en ligne dans les 15 jours qui suivent l’achat sous certaines conditions. Les articles retournés peuvent bénéficier d’un remboursement intégral par chèque ou par virement ou d’un échange de produit ou d’un AVOIR (crédit) valable uniquement sur le site sous forme d’un bon de reduction (valable 1an à la date de la commande du produit). Condition du remboursement: Les articles doivent être reçus intacts, dans un état parfait, sans rayures, non utilisés et dans leur emballage d’origine si c’est condition ne sont pas respecté, aucun remboursement ne sera possible.
Pour effectuer un retour, saisissez votre numéro de commande sur notre formulaire de retour et renseignez les informations demandées. Vous trouverez votre numéro de commande dans l’e-mail de confirmation de la commande. Les options d’expédition et de retour sont également indiquées dans le formulaire. Les retours sont traités dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de l’article. Les fonds reçus seront envoyés sur le compte correspondant à votre mode de paiement initial.
En résumé: 1/contactez nous par mail: solaires.fashion@gmail.com (pour comprendre le problème et trouver une solution) 2/retour du produit (en parfait état, sans rayure, dans son emballage d’origine) à Mr ARNAUD 9 Bis avenue de l’hotel de ville 06800Cagnes sur Mer 3/ après retour: mode de remboursement partiel/partiel ou avoir sur le site.